jeudi 15 septembre 2011

Un nouveau papier ^^


Lu tout le monde c'est Adece de retour pour vous
jouais un mauvais tour ! nan sans dec :D je suis la pour
vous montrer un dessin avec du papier lay out qui est juste trop styler pour les promarquers ^^et oui
vous l'aurez remarquer (ou pas mais si c'est le cas vous
êtes crétin XD) il a des rollers u pied pour savoir quel modèle c'est chercher Remz haffey 2.1 sur google.

7 commentaires:

  1. comme toujours tes dessins sont sympa mais y manque un truc

    RépondreSupprimer
  2. je sais pas quoi peut être qu'ils sont trop froid ? qu'il manque du décor ou une autre présence dans le dessin ?

    RépondreSupprimer
  3. ok pour les proportions je vais essayer de m'ameliorer ^^

    RépondreSupprimer
  4. et puis j'ai cherché et les rollers p***** le prix!

    RépondreSupprimer
  5. XD et oui sa coute super cher mais je pense pas les acheter je pencherais plus pour les remz OS 3 qui sont à 200 XD

    RépondreSupprimer