mercredi 9 novembre 2011

re ^^ avec 3 dessins de la mort qui tue :D

Salut tout le monde je suis de retour :D alors j'ai 3 dessins aujourd'hui ! le premier moi avec mon bonnet et mon écharpes :) le 2ème un petit dessin qui date un peut mais que j'aime toujours au temps sa doit être un ninja je crois :) et le troisième wanda de shadow of the colossus (bande d'inculte si vous connaissez pas) sur ce Bonne journée :D



6 commentaires:

  1. pour les 2 derniers dessins j'ai juste l'impression que les jambes et la tête ne sont pas attaché mais sinon c'est sympa

    PS: je suis pas un inculte (même si j'y ai jamais joué!)

    RépondreSupprimer
  2. :D merci beaucoup les gars sa me met du baume au coeur :D

    RépondreSupprimer
  3. Au fait, ton frère est un psychopate.

    RépondreSupprimer