vendredi 4 juin 2010

Archer


Voici une image d'une archer Qui ma foi paraît gênée.

7 commentaires:

  1. Ta copier kran?! en tout cas c'est vrais qu'il est plus sympatique!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. NN je n'ai pas copier Krân je le jure !!

    RépondreSupprimer
  4. En quoi il aurait copier Krân ?
    ...
    Parce que Krân fait toujours des dessins au crayon à papier avec des guerriers, monstres..etc..?

    RépondreSupprimer
  5. meuh nn c'est pas toujours des monstres où des guerriers, je fais aussi des nue, sauf que je les gardes pour moi mouhahaha:D
    Et l'archer sur le blog à pas trop de ressemblance vk ça.
    D'ailleurs mais où est l'arc?

    RépondreSupprimer
  6. Bin, d'après ce qu'il m'a dit, c'est une "Crâ", une classe de personnage du jeu Dofus, et bé c'est des archers les Crâs.
    Et sinon Krân, j't'imagine pas du tout faire des nues !!! ^^

    RépondreSupprimer
  7. Et oui TT a raison c'est bien une crâ sauf que c'est mon frère qui joue à dofus et pour l'arc je savais pas où le mettre...

    RépondreSupprimer