vendredi 20 août 2010

Un dessin de vacances


Salut à tous et à toute je suis de retour après beaucoup de vacances. Je suis mega trop content car pour mon anniv ( le 18 août j'ai eu 12 ) j'ai eu des rollers pour faire du slyd en skate park ce matin je l'ai est essayer STOP !!! y faut que j'arrête de raconter ma vie.

5 commentaires:

  1. Bof Sora, le nez me gène beaucoup, mais sinon c'est bien fait...

    RépondreSupprimer
  2. Ce qui me surprend c'est que bon il est bien habillé mais qu'il n'a pas sa Keyblade c'est pourtant facile a dessiné...(ou pas!)

    RépondreSupprimer
  3. J'avais la flemme de la faire et le nez je le trouve pa derengean mai cet pluto les yeu

    RépondreSupprimer
  4. Ben j'ai que le 1 et le 2 sur playstation...
    d'ailleurs j'ai fini que le 1^^
    J'avais plus que le combat final au 2^^

    RépondreSupprimer