lundi 13 septembre 2010

Yeah 4 messages en 1 jour !!

Tout est dans l'image ;)
A+

5 commentaires:

  1. Tu sait... moi qui vient que le week end sur internet je regarde ton blog Tu veut un conseille?
    Met des jeux en lien^^

    Et aussi Sache que même si ton blog a l'aire vide plein de gens y passe! et sa je le constate bien...

    RépondreSupprimer
  2. Merci ADJ pour ton conseil mais je connais pas de bon jeu ?? et sinon merci d'avoir commenter mon blog était très vide en ce moment.

    RépondreSupprimer
  3. Ben tu poste pas beaucoup... ou que en semaine! c'est a dire la ou je peut pas trop faire de commentaires
    Pour les jeux tu peut aller bêtement sur jeux.fr
    il y a des liens vers les sites des créateurs des jeux ça peut t'aider!
    Si tu veut tu peut mettre toi aussi un lien vers Vectopark si sa te convient (c'est vrais que c'est des drôles de jeux!)

    RépondreSupprimer
  4. ben oui,tu vois ,il n'y a pas que des Lubiens qui passent chez toi, moi je suis une vraie membre permanente de Blogger-land.... ^_^ hé!hé!hé!

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je passe même si je n'ai même pas de blog (honte sur moi)

    RépondreSupprimer